languageالعربية

'Ya Mima', duo de Achref et de Gaddour l'Artistou

This browser does not support the video element.

Dans Noujoum de ce samedi 19 mars, Hédi a accueilli Achref et Gaddour l'Artistou pour présenter leur nouveau duo 'Ya Mima', écrit et composé par Achref.

Achref a déclaré qu'il s'agit d'une idée de Gaddour et que la production est spéciale car elle rend hommage à la mère. Le démarrage du tournage du clip aura lieu à partir de ce dimanche.

Par ailleurs, Achref a estimé que la chanson populaire se porte bien en Tunisie et qu'il ne peut pas nier le fait que Walid Ettounsi soit le chanteur du moment.

Concernant les paroles de sa chanson 'El Belgiki' et la polémique suscitée, Gaddour l'Artistou a avoué avoir fait une erreur et qu'il n'a pas fait de recherches concernant les paroles qui lui ont été proposées sur le réseau social FacebooK.

En effet, il a expliqué que les paroles d'El Belgiki' appartiennent au poète Lazhar Dhaoui et qu'il les a exploité sans son consentement. Gaddour L'Artistou a dit avoir présenté des excuses à Dhaoui et qu'il a retiré la chanson de sa chaîne Youtube.

Dans ce même contexte, Lazhar Dhaoui est intervenu sur les ondes de MosaiqueFM, exprimant sa déception de ce qui s'est passé et ne souhaitant pas s'attarder sur ce sujet car il 'agit d'une affaire classée.

Il a déclaré qu'il n'a pas été contacté par Gaddour l'Artistou concernant les paroles et qu'il ne compte pas les donner pour en faire une chanson.